Pour inscrire votre enfant :

Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’école (de la toute petite section aux cours moyens).
Madame Dontgez, chef d’établissement, reçoit sur rendez-vous.

Vous pouvez le contacter :

Veuillez vous munir du livret de famille et du carnet de vaccinations lors de l’inscription.

8H35 à 12h et 13h45 à 16h35
Merci de respecter ces horaires, tout retard perturbant la classe. L’école ouvre 10 minutes avant le début des cours. Merci d’attendre l’ouverture pour entrer.

La garderie et l’étude:

• la garderie fonctionne de 7h30 à 8h25 le matin et de 16h45 à 18h00 le soir.A partir du CP, l’étude fonctionne de 17H10 à 18H10.

La cantine: Les menus

• les maternelles ont leur propre cantine, ils sont accompagnés par les ASEMs durant toute la pause méridienne,
  • les CP sont au réfectoire avec une personne qui les encadre et les aide pour se servir.

A partir du CE1, les élèves sont autonomes, se servent au self avec leur plateau.

Vacances scolaires 2022-2023 : agenda des vacances scolaires

• vacances de la Toussaint : du vendredi 21 octobre au soir au lundi 7 novembre matin,
  • vacances de Noël : du vendredi 16 décembre au soir au jeudi 5 janvier au matin,
  • vacances d’hiver : du vendredi 10 février au soir au lundi 27 février au matin,
  • vacances de printemps : du vendredi 14 avril au soir au mardi 2 mai au matin,
  • pont de l’Ascension : du mardi 16 mai au soir au lundi 22 mai au matin,
  • vacances d’été : à partir du vendredi 8 juillet au soir.