Diplômés de Cambridge

Ce jeudi 15 octobre, c’est avec grand plaisir que les diplômes du Cambridge Key for Schools ont été remis aux anciens élèves de 4ème du groupe Anglais Excellence aujourd’hui scolarisés en classe de 3ème par Mme Labbé.

Ces jeunes ont fait preuve de ténacité dans leur préparation à l’examen pendant la période de confinement, en travaillant avec ardeur, à distance.

Nous avons bien sûr une énorme pensée pour les anciens élèves de 3ème, aujourd’hui lycéens, diplômés du Cambridge Preliminary for Schools. Ils recevront bientôt, eux aussi, leurs diplômes.

Un grand bravo à ces 19 candidats qui ont pu passer leur examen en juin 2020 dans les locaux du collège, dans le respect des règles sanitaires, et l’ont brillamment réussi.

Nous sommes fiers d’eux !