Pour inscrire votre enfant :

Si vous souhaitez inscrire votre enfant à l’école (de la toute petite section aux cours moyens), vous devez dans un premier temps rencontrer Madame DONTGEZ, chef d’établissement, qui vous reçoit sur rendez-vous.

Pour cela, vous pouvez nous contacter :

Ce rendez-vous sera l’occasion de vous présenter notre établissement et son fonctionnement. Au cours de celui ci, veuillez vous munir de votre livret de famille et du carnet de vaccination à jour. Madame DONTGEZ vous remettra le dossier d’inscription à l’issue de ce rendez-vous.

9h à 12h et 13h45 à 17h
Merci de respecter ces horaires, tout retard perturbant la classe. L’école ouvre 10 minutes avant le début des cours. Merci d’attendre l’ouverture pour entrer.

La garderie et l’étude :

• la garderie fonctionne de 7h30 à 8h50 le matin et de 17h10 à 18h15 le soir.
  • a partir du CP, l’étude fonctionne de 17H10 à 18H10.

La cantine:

• les maternelles mangent au 1er service, accompagnés des ASEMs,
  • les primaires mangent à partir de 12H30.

Vacances scolaires 2022-2023 : agenda des vacances scolaires

• vacances de la Toussaint : du vendredi 21 octobre au soir au lundi 7 novembre matin,
  • vacances de Noël : du vendredi 16 décembre au soir au jeudi 5 janvier au matin,
  • vacances d’hiver : du vendredi 10 février au soir au lundi 27 février au matin,
  • vacances de printemps : du vendredi 14 avril au soir au mardi 2 mai au matin,
  • pont de l’Ascension : du mardi 16 mai au soir au lundi 22 mai au matin,
  • vacances d’été : à partir du vendredi 8 juillet au soir.

undefined