Confirmation des 3e

Dimanche 30 mai, quatorze élèves de 3e du collège Notre-Dame/Saint-Joseph, accompagnés dans leur préparation par Mmes Dausque et Salomé, adjointe et animatrice en pastorale, ont fait leur confirmation en l’église Saint Eugène de Rang-du-Fliers.

Vous trouverez ici quelques impressions et clichés des confirmants ainsi que le lien vers la vidéo de la célébration : https://www.youtube.com/watch?v=S1d0jYs_IJg

“On a passé une superbe journée, nous avons apprécié l’homélie du Père Evêque, le temps qu’il a pris pour nous parler à chacun et sa disponibilité au moment des photos. Même les petits couacs nous ont fait rire et nous ont détendus. ”
“Les chants nous ont emporté, Laura et Pierre nous ont beaucoup émus. Nous avons bien lu, nous étions beaux avec nos écharpes, nous avions tous fait des efforts… C’était trop bien de vivre cela ensemble. Nos familles ont été émues.”
“On a apprécié le petit cadeau du prêtre et de Sarah.”
“Merci à tous ceux qui ont participé à la réussite de cette journée !”