Célébration de Pâques

Avec quelques jeunes nous avons préparé la célébration de Pâques autour d’une femme : Marie-Madeleine. Par décision du pape François, sainte Marie-Madeleine est désormais fêtée par l’Eglise entière le 22 juillet. « Marie-Madeleine est un exemple d’évangélisatrice vraie et authentique », rappelle-t-il. Une manière de mettre à l’honneur “l’apôtre des apôtres” et les femmes disciples de Jésus. Nous continuerons à la découvrir en pastorale avant de parler de l’Ascension.
Pendant la célébration, nous avons entendu le témoignage des baptisés de Pâques et des pèlerins de retour de Normandie.
La célébration a été très bien animée par Madame Bur, ancienne parent d’élève du collège et par les groupes pasto 6e. Un grand MERCI à eux !
Merci également à l’Abbé d’avoir célébré et merci à tous d’avoir accompagné les jeunes.