Journée de sports enchaînés

Mercredi 15 juin, 19 collégiens se sont rendus à Wingles pour participer à la première journée de sports enchaînés de l’année sur le Territoire Hauts de France.
3 épreuves étaient au programme : un triathlon, un swimrun (le 1er organisé sur le plan scolaire au niveau national), et une natation en eau vive.

Les Berckois ont brillamment défendu les couleurs du collège : ils ont réalisé de nombreux podiums (23 médailles sur les 36 possibles). Voilà qui conclut l’année de section sportive en beauté, après les podiums réalisés lors de la rencontre nationale de triathlon le mois dernier.

La section sportive se porte bien ! Bravo à tous les élèves ayant participé à cette journée, dans le but de se tester, de se confronter, de s’éprouver, chacun à leur niveau. Certains réalisaient leur toute première épreuve enchaînée, en eau vive de surcroit, ce qui n’est pas sans difficulté. Un bon moment qui vient clôturer le travail et les efforts entrepris durant toute l’année scolaire.

Félicitations !