Partenariat basket

Une académie de basket-ball ouvre ses portes au collège Notre-Dame Saint-Joseph. En effet, le collège a signé un partenariat avec le club l’ABBR. Les jeunes de l’académie bénéficieront de 2 séances d’entraînements par semaine dans le cadre scolaire avec un suivi de leur scolarité personnalisé. L’objectif est que les jeunes puissent lier leur projet scolaire avec leur passion dans le but de se rapprocher du plus haut niveau sportif possible.
Mais attention, les places sont limitées : 15 places mixtes pour la catégorie U13 et 12 places mixtes pour la catégorie U15.
Pour postuler c’est très simple, il suffit, soit :
➡️ D’envoyer un mail à : abbracademie@gmail.com. Vous recevrez par mail le dossier d’inscription.
➡️ Passer au secrétariat de l’établissement pour récupérer un dossier d’inscription.
➡️ Récupérer directement son dossier d’inscription lors de la porte ouverte du samedi 4 Mars auprès de M. Hénocq.
Si votre candidature est retenue, vous serez invités à passer les tests d’entrée au mois de mai.
Pour les élèves non retenus à l’académie, le collège proposera toujours une option basket pour découvrir la pratique et/ou approfondir sa technique. 26 places seront à pourvoir dans cette option qui proposera un entraînement par semaine.
N’attendez plus, les places sont limitées !