Carême, tous partants?

Toujours en route pour une année Pasto’lympiques !

Les élèves des écoles Notre Dame et Saint Joseph se sont mis en route en étant tous partants et en vivant chaque jour du Carême comme source de dépassement de soi, avec et pour les autres.

Le chemin pourrait ne pas être facile mais nous pourrons compter sur le soutien des une et des autres pour faire face aux moments plus laborieux.

Le chemin pourrait ne pas être facile mais il nous sera donné de nous émerveiller de tout ce qui donne de la saveur à notre quotidien.

Cette année, comme les sportifs qui se mettent sur la ligne de départ, nous aussi, nous nous sommes mis sue une ligne de départ pour vivre ensemble et, chaque jour du Carême, des challenges qui nous inviteront à ouvrir encore plus grand notre coeur.

Voici ci-dessous, les photos du challenge du 20 février où chaque classe a réalisé un arrêt sur image pour une photo originale avec sa classe…